La guerre des clans, clans élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Etoile de Douceur

3 participants

Aller en bas

Que pensez vous de mon histoire avec la musique?

Etoile de Douceur Bar_left0%Etoile de Douceur Bar_right 0% 
[ 0 ]
Etoile de Douceur Bar_left0%Etoile de Douceur Bar_right 0% 
[ 0 ]
Etoile de Douceur Bar_left0%Etoile de Douceur Bar_right 0% 
[ 0 ]
Etoile de Douceur Bar_left0%Etoile de Douceur Bar_right 0% 
[ 0 ]
Etoile de Douceur Bar_left60%Etoile de Douceur Bar_right 60% 
[ 3 ]
Etoile de Douceur Bar_left20%Etoile de Douceur Bar_right 20% 
[ 1 ]
Etoile de Douceur Bar_left20%Etoile de Douceur Bar_right 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
Retour
 
 

Etoile de Douceur Empty Etoile de Douceur

Message par Etoile de Douceur Mar 23 Avr - 16:40

§ Nom du Chat : Douce~~Petite Douceur~~Nuage de Douceur~~Nuit Douce~~ Etoile de Douceur
§ Sexe du Minou : Femelle (les filles au pouvoir!!!)
§ Âge en lunes : 20 lunes (hé ouai je suis jeune!)
§ Clan choisi : ( au choix ) Nuages ou Mer choisissait ^^
§ Rang: Chef~~reine~~Chef
§ Son histoire : ( 8 lignes minimum )

www.youtube.com/watch?v=vjncyiuwwXQ (écoutez la en lisant mon histoire...)

La souffrance,la douleur,Pourquoi cela existe il...


Je courrais épanouie a coté de lui, Stero était un chaton méchant avec les autres, il n'aimer personne,sauf moi. Nous arrivions a une falaise alors je m’arrêta. Stéro resta en arrière, moi je m'approcha de la falaise, la vue était magnifique. De la, nous voyons tout, le vol des oiseaux, les magnifiques paysages...Je sent encore la chaleur de son pelage collé au mieux, la douceur de ses paroles...
_Je reviens je vais chasser...me dit il avant de se tournait et de partir
J'attendit quelques minutes et je vit Stéro revenir un lapin a la gueule.Je le comtempla,il était magnifique,un grand chaton noir au yeux émeraudes...Je ne voulais pas le vexait mais je n'avais pas faim alors je lui laissa le lapin.
Le lendemain matin quand je me leva en voyant ce que je vis je cru mourir en un instant.
_Non Stéro!Non,Non,Non! Ne me quitte pas!Je ne suis rien sans toi! Avais je criais en lui léchant les flancs.
_L'heure est venu pour moi de partir...Continue ta vie,oublie moi,continue a être joyeuse.Et méfie toi des lapins des bipèdes.
Je me souviens qu'il luttait pour parler.
_Je ne pourrais jamais t'oublier...Dis je en voyant sa poitrine,qui ne se soulevait plus.
Je resta une journée a le pleurer,avant de l'enterrer.Je ne mangée plus et ne me laver plus...Pourquoi?Pourquoi lui?Je erra longtemps jusqu’à ce que je tombe sur un clan qui proposa de m'accueillir le temps que je reprennent mes esprits...
J'essayais de me rendre utile au clan...J'aidais les chats de leur clan a chasser et a patrouiller.Au bout de quelque temps le clan m'accepta et me demanda si je voulais rester ou repartir vivre en solitaire comme avant.J'ai longtemps réfléchie...Beaucoup de choses me manquerait.Mes parent et ma sœurs qui étaient des domestique, ma liberté...Mais la vie de clan me paraissait mieux.S'entraidait, Chassait ensemble, faire notre toilettes entre amis...Oui je resterais.Le chef du clan allait me nommée apprentie.J'était déterminée a prouvé a tout le monde qu'une solitaire pouvait devenir une guérièrre.Au fil des lunes qui passait je devint guérièrre,puis lieutenante et chef de clan.Maintenant je ne m'apellais plus Nuit douce mais Etoile de Douceur. Mais la tristesse me hantait toujours, elle me hantera a jamais...Qu'avais je fait pour que l'on me fasse subir cela?Tout les soirs avant de dormir je me demande,pourquoi et il partit?Tout cela a cause d'un lapin!Stéro vient souvent dans mes rêves,je ressens son souffle chaud contre ma fourrure, ses yeux ou luisaient de l'amour et sa voix cristalline qui me parlait doucement en me disant:
_Je t'aime, a jamais...
Aujourd'hui j'avais pris une grande décision...J'écouterez les derniers souhaits de Stéro.Je serais heureuse,j'aurais des petits et un compagnon.



Douleur,Souffrance...Pourquoi cela existe il?

§ Son Caractère : ( 4 lignes minimum )Moi je suis pleine de joie de vivre...Même si j'ai des moments ou je suis renfermée,triste et froide quand je repense a Stéro ou a ma famille...Mes sinon je suis très heureuse de ma vie...J'ai une soif d'apprendre que les autres apprentis n'on pas.Par contre essayais de me contredire ou de me vexer et vous Serais réduit en miettes!Dans les autres clans les chatons ont peur de moi,les apprentie s'écartent en me voyant passer...Dans mon clan tout est différent,ils me soutiennent,m'aime et ne me regardent pas comme si j'étais un monstre...Souvent les mères des autres clans racontent mon histoire...Moi je trouve cela horrible.Comment peux on se servir de moi pour effrayer les petits!Mais bon...Même si je suis renfermée je sais quand même rigoler et aimer...Je ne suis pas sauvage!Et puis la douleur et la souffrance m'ont rendue douce,gentille et aimable.

§ Son Physique : ( 2 lignes minimum )Je suis une petite chatte au poils long (très longs!) et au pattes fines et courte.Ma silhouette et mince.Mes oreilles petites et ma queue touffue est longue.Née avec 1 demie lune d'avance je suis naturellement toute petite.Parfois les autres apprentis se moquent de moi en disant que j'ai la taille d'un tiques...Mais évidemment je riposte en disant que moi au moins mes crocs sont blanche et pas jaune!Mes griffes sont longues et aiguisée.Je suis tigrée multicolore.J'ai des yeux Gris telle du gravier au soleil.Je possède également Un tout petit museau rose.


§ Mais qu'y suis-je ? §

§ Ton Prénom :Clara
§ Où vis-tu : Folligny (petit lieu de campagne isolé dans la manche)
§ Comment as-tu trouvé se forum ? un ami
§ Double ou Triple compte : non
§ Se forum te plait-il ? oui
§ Réglement lu ? oui
§ Le code caché dans le réglement : ok par leonne


Dernière édition par Etoile de Douceur le Jeu 9 Mai - 21:12, édité 2 fois
Etoile de Douceur
Etoile de Douceur
chatons

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2013
Lunes : 26
Clan : Nuages ou Mer pour l'instant je sais pas...

Capacité de mon chat
Physique de ton chat: )Je suis une petite chatte au poils long (très longs!) et au pattes fines et courte.Ma silhouette et mince.Mes oreilles petites et ma queue touffue est longue.Née avec 1 demie lune d'avance je suis naturellement toute petite.Parfois les autres apprentis se moquent de moi en disant que j'ai la taille d'un tiques...Mais évidemment je riposte en disant que moi au moins mes crocs sont blanche et pas jaune!Mes griffes sont longues et aiguisée.Je suis tigrée multicolore.J'ai des yeux Gris telle du gravier au soleil.Je possède également Un tout petit museau rose.
Force:
Etoile de Douceur Left_bar_bleue100/300Etoile de Douceur Empty_bar_bleue  (100/300)
Intelligence:
Etoile de Douceur Left_bar_bleue400/400Etoile de Douceur Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Douceur Empty Re: Etoile de Douceur

Message par Etoile Précieuse Mer 24 Avr - 6:19

C'est pas grave que tu ne l'ait pas finie!Tu pourras la continuer plus tard tu as le temps XD Sinon bienvenu!!
Etoile Précieuse
Etoile Précieuse
chef/ fondateur

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2013
Lunes : 24
Clan : Clan du Sang

Capacité de mon chat
Physique de ton chat: Brun tigré
Force:
Etoile de Douceur Left_bar_bleue100/200Etoile de Douceur Empty_bar_bleue  (100/200)
Intelligence:
Etoile de Douceur Left_bar_bleue200/200Etoile de Douceur Empty_bar_bleue  (200/200)

http://lgdc-chats.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Douceur Empty Re: Etoile de Douceur

Message par Étoile du Lion Mer 24 Avr - 6:36

Binvenu pourrai tu me dire qui est - tu ci tu est sur un autre forum ?
Je valide le code
Étoile du Lion
Étoile du Lion
chef/ fondateur

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2013
Lunes : 24
Clan : Clan des Terres

Capacité de mon chat
Physique de ton chat:
Force:
Etoile de Douceur Left_bar_bleue200/200Etoile de Douceur Empty_bar_bleue  (200/200)
Intelligence:
Etoile de Douceur Left_bar_bleue100/200Etoile de Douceur Empty_bar_bleue  (100/200)

http://la-guerre-des-clan.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Douceur Empty Re: Etoile de Douceur

Message par Etoile de Douceur Jeu 9 Mai - 21:19

Sur un autre forum je m'apelle "Coeur de Biche" et "Boule De Papillon".
Etoile de Douceur
Etoile de Douceur
chatons

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2013
Lunes : 26
Clan : Nuages ou Mer pour l'instant je sais pas...

Capacité de mon chat
Physique de ton chat: )Je suis une petite chatte au poils long (très longs!) et au pattes fines et courte.Ma silhouette et mince.Mes oreilles petites et ma queue touffue est longue.Née avec 1 demie lune d'avance je suis naturellement toute petite.Parfois les autres apprentis se moquent de moi en disant que j'ai la taille d'un tiques...Mais évidemment je riposte en disant que moi au moins mes crocs sont blanche et pas jaune!Mes griffes sont longues et aiguisée.Je suis tigrée multicolore.J'ai des yeux Gris telle du gravier au soleil.Je possède également Un tout petit museau rose.
Force:
Etoile de Douceur Left_bar_bleue100/300Etoile de Douceur Empty_bar_bleue  (100/300)
Intelligence:
Etoile de Douceur Left_bar_bleue400/400Etoile de Douceur Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Douceur Empty Re: Etoile de Douceur

Message par Étoile du Lion Mer 22 Mai - 15:51

Étoile de Douceur pour le clan des nuages vue que tu avait déjà un autre compte Étoile Amoureuse je suprime l'autre du coup bon jeu Smile
Étoile du Lion
Étoile du Lion
chef/ fondateur

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2013
Lunes : 24
Clan : Clan des Terres

Capacité de mon chat
Physique de ton chat:
Force:
Etoile de Douceur Left_bar_bleue200/200Etoile de Douceur Empty_bar_bleue  (200/200)
Intelligence:
Etoile de Douceur Left_bar_bleue100/200Etoile de Douceur Empty_bar_bleue  (100/200)

http://la-guerre-des-clan.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Douceur Empty Re: Etoile de Douceur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum